@ Benson (Grenade°)
c bien beau de faire de centre de formation encore faut il sortir des joueurs les diambars juska present n'ont encore revelé aucun talent ou alors C centre n'ont de formation que le nom ??
c bien beau de faire de centre de formation encore faut il sortir des joueurs les diambars juska present n'ont encore revelé aucun talent ou alors C centre n'ont de formation que le nom ??

