@ Salomon,
C’est fou ce qu’il peut y avoir comme divergence de vues entre ton reportage "il y a un aillier très rapide qui bouffe Atouba aller-retour" et celui de C a m l i o n s "Techniquement habile, et plein de dynamisme, il va contenir ses adversaires directs sans grande difficulté en récupérant beaucoup de ballons". C’est à croire que vous ne suiviez pas le même match (rires).
@ Pambe man,
Pas mauvaise en effet, la liste d’AJ. Mais il y manquait Womé. Par contre, je n’ai rien contre Mézague, mais il n’est pas encore revenu à son meilleur niveau. Et de plus, il ne joue pratiquement pas à Portsmouth (ce qui m’amène à me poser la question de savoir où AJ l’a vu jouer … ?). A la différence d’un Feutchine bien en jambes et percutant dans le championnat grec. Je ne serais pas contre un peu plus exigence dans nos sélections (au vu du vivier dont dispose le Cameroun).
Je salue comme toi le retour en sélection de Ngom Komé et Assou-Ekotto.
L’article de Guyzo sur Atouba donne des frissons dans le dos. J’aurais préféré moi aussi plus de sérénité de sa part.
@ Guyzoducamer,
Qu’Atouba soit un excellent dribbleur, c’est une bonne chose. Mais qu’il mette nos nerfs à fleur de peau en jouant à la roulette russe devant les buts, cela en est une autre. J’aimerais pas qu’il adopte le même comportement chez les Lions. Qu’il dribble dans son couloir gauche, et nous applaudirons. Mais qu’il ne vienne surtout pas jouer aux apprentis-sorciers dans l’axe de notre défense.
@ Aman,
Merci pour ton témoignage sur le volume de jeu en hausse de Ngom Komé. C’est une excellente nouvelle pour les lions qui sont en panne de milieux. Joue-t-il toujours en milieu droit ? Comme le dit Mudo, il sera peut-être le jocker des Lions.
@ Ateme,
Kaméni est un gardien talentueux. Cependant, il lui manque de la régularité dans l’enchaînement de ses matches. Sur un match, il te fait des parades extra-ordinaires. Sur le suivant, tu en viens à te demander s’il s’agit du même Kaméni, tellement sa prestation semble moyenne. C’est dans la tête qu’il doit faire le ménage.
C’est fou ce qu’il peut y avoir comme divergence de vues entre ton reportage "il y a un aillier très rapide qui bouffe Atouba aller-retour" et celui de C a m l i o n s "Techniquement habile, et plein de dynamisme, il va contenir ses adversaires directs sans grande difficulté en récupérant beaucoup de ballons". C’est à croire que vous ne suiviez pas le même match (rires).
@ Pambe man,
Pas mauvaise en effet, la liste d’AJ. Mais il y manquait Womé. Par contre, je n’ai rien contre Mézague, mais il n’est pas encore revenu à son meilleur niveau. Et de plus, il ne joue pratiquement pas à Portsmouth (ce qui m’amène à me poser la question de savoir où AJ l’a vu jouer … ?). A la différence d’un Feutchine bien en jambes et percutant dans le championnat grec. Je ne serais pas contre un peu plus exigence dans nos sélections (au vu du vivier dont dispose le Cameroun).
Je salue comme toi le retour en sélection de Ngom Komé et Assou-Ekotto.
L’article de Guyzo sur Atouba donne des frissons dans le dos. J’aurais préféré moi aussi plus de sérénité de sa part.
@ Guyzoducamer,
Qu’Atouba soit un excellent dribbleur, c’est une bonne chose. Mais qu’il mette nos nerfs à fleur de peau en jouant à la roulette russe devant les buts, cela en est une autre. J’aimerais pas qu’il adopte le même comportement chez les Lions. Qu’il dribble dans son couloir gauche, et nous applaudirons. Mais qu’il ne vienne surtout pas jouer aux apprentis-sorciers dans l’axe de notre défense.
@ Aman,
Merci pour ton témoignage sur le volume de jeu en hausse de Ngom Komé. C’est une excellente nouvelle pour les lions qui sont en panne de milieux. Joue-t-il toujours en milieu droit ? Comme le dit Mudo, il sera peut-être le jocker des Lions.
@ Ateme,
Kaméni est un gardien talentueux. Cependant, il lui manque de la régularité dans l’enchaînement de ses matches. Sur un match, il te fait des parades extra-ordinaires. Sur le suivant, tu en viens à te demander s’il s’agit du même Kaméni, tellement sa prestation semble moyenne. C’est dans la tête qu’il doit faire le ménage.

