PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le foot kmer me fait honte! Le foot kmer me fait honte! a écrit le 11 janvier 2013 à 11h55
@Buncol (Etats-Unis) le 10/01/2013 à 15:47
Je parle de l'attitude des gars de la fecafoot vis-à-vis du petit pendant sa blessure!
Parce que quand il fallait compter sur lui pour arquer ils étaient chauds et quand il s'est blessé il n'ya qu'akono qui s'est préoccupé pour lui pas eux!
Voilà ce qui me choque c'est tout!
Après quand il va devenir amer avec l'âge ils vont s'étonner!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist