@Jason,
j'ai evite de t'adreser directement les questions pour que la tribu anti-etoo ne dise pas que c'est un pro-etoo qui reagit, je sais tres bien que tu as tous les liens dans ton coffre-fort, et s'ils amusent meme les liens en chinois, tu vas leur poster et avec traduction a l'appui,merci pour la reaction.
@Men nde,
dans tous les forums de foot europeen, c'est la DESOLATION pour le onze exclusivement "LIGA", en anglais on va dire, Fifa is sucking spanish league, Pirlo n'est pas dans 1 onze entrant de 2012 et les gens vont venir ouvrir leur bouche ici.
@maksim,
ne te derange pas, n'est-ce pas nous sommes la, ils veulent, ils ne veulent pas, ils vont ouvrir une enquete.
j'ai evite de t'adreser directement les questions pour que la tribu anti-etoo ne dise pas que c'est un pro-etoo qui reagit, je sais tres bien que tu as tous les liens dans ton coffre-fort, et s'ils amusent meme les liens en chinois, tu vas leur poster et avec traduction a l'appui,merci pour la reaction.
@Men nde,
dans tous les forums de foot europeen, c'est la DESOLATION pour le onze exclusivement "LIGA", en anglais on va dire, Fifa is sucking spanish league, Pirlo n'est pas dans 1 onze entrant de 2012 et les gens vont venir ouvrir leur bouche ici.
@maksim,
ne te derange pas, n'est-ce pas nous sommes la, ils veulent, ils ne veulent pas, ils vont ouvrir une enquete.

