Mbargasoukous a écrit le 16 mars 2005 à 12h51 @ Bon's bon's (bon) retour retour frangin; j'espere ke tu n'etais pas en conge'de paternite'! peace !! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...