@ Hammer,
Bell n’a jamais eu de ballon d’or, à la différence de Tomy (double ballon d’or africain). Dès lors, il est inutile de chercher plus loin les raisons de son allergie à cette distinction. Jaloux ? Non, il est tout juste aigri… Je me demande même si le succès de Samy ne dérange pas ce personnage quelque peu égocentrique. Je mettrais ma main au feu qu’il a même dû jubiler, suite à l’élimination du barça de la Champions League.
Comment veux-tu qu’un tel individu préside aux destinées du foot camerounais ? Cet état d’esprit, nous n’en voulons pas.
@ Missile,
Tu avais besoin de JAB, pour savoir que « les victoires que Les Lions nous ont données ne sont pas l’œuvre d'une bonne organisation. » ?
@ Boulbass,
Laisse-nous ton fanatisme pour Bell. Nous ne le connaissons que trop bien. Si tu veux l’aider, fais-lui prendre conscience du ridicule qui est devenu son plat du jour. Je le vois mieux animer une émission de polémiques, plutôt que prendre en main le football camerounais. Il me semble bien qu’il a un diplôme d’entraîneur. Mais la peur de l’échec le conduit à avoir plutôt une préférence pour « l’émission des grandes gueules ». Il y est à sa place. Au mois, par la polémique, il existe.
Bell n’a jamais eu de ballon d’or, à la différence de Tomy (double ballon d’or africain). Dès lors, il est inutile de chercher plus loin les raisons de son allergie à cette distinction. Jaloux ? Non, il est tout juste aigri… Je me demande même si le succès de Samy ne dérange pas ce personnage quelque peu égocentrique. Je mettrais ma main au feu qu’il a même dû jubiler, suite à l’élimination du barça de la Champions League.
Comment veux-tu qu’un tel individu préside aux destinées du foot camerounais ? Cet état d’esprit, nous n’en voulons pas.
@ Missile,
Tu avais besoin de JAB, pour savoir que « les victoires que Les Lions nous ont données ne sont pas l’œuvre d'une bonne organisation. » ?
@ Boulbass,
Laisse-nous ton fanatisme pour Bell. Nous ne le connaissons que trop bien. Si tu veux l’aider, fais-lui prendre conscience du ridicule qui est devenu son plat du jour. Je le vois mieux animer une émission de polémiques, plutôt que prendre en main le football camerounais. Il me semble bien qu’il a un diplôme d’entraîneur. Mais la peur de l’échec le conduit à avoir plutôt une préférence pour « l’émission des grandes gueules ». Il y est à sa place. Au mois, par la polémique, il existe.

