@jason:
eto'o a pratiquement triple le salaire de 7.5 du barca.
mm song fait plus d'argent au barca qu'il ne faisait a arsenal.
tout ce que nous souhaitons a nos petits freres et enfants, nkoulou,chedjou, mbia et bien d'autres , c'est d'etre pro et tres ambitieux.
ils ne peuvent pas ramener le bon travail que les aines ont realise en arriere.
aucun joueur au monde n'a 3 pieds, 6 poumons , 6 yeux.
certes en tant qu'africain et plus particulierement kmers , ils rencontreront d'immenses obstacles.
et c'est grace au courage et al'esprit kmer(qui doit etre rebati) qui reussiront.
quand 1 joueur affirme etre intimide par eto'o, comment reagira-t-il devant les menaces et pressions racistes ?
c'est avec 1 coeur de lion , symbole de courage , de fierte, et de dignite.
et tout cela ne vous vient que si et seulement si vous savez bien dans votre for interieur que c'est pas papa qui achete ma place dans 1 centre de formation coe a la ksa.
je suis plutot le resultat de ma talent, de mes capacites.
est-ce encore le cas quand tu vois un coe mbia qui apres avoir montre quelques talents , devient plutot 1 petit roublard plus enclin a mettre sa culotte sur les genoux qu'a penser a la bataille sur le terrain, ou mandjeck, nguemo qui a mon avis devrait plutot dire lui-mm:non je ne merite pas de porter le maillot des lions, .
et mm le "potentiel talentueux"chedjou?.
coe notre systeme educatif gangrene l'achat des diplomes , notre football est envahi par les quincailliers et marchant d'illusions.
il faut lire l'argument de mvog-mbi:asong a fait 5 ans pour s'imposer a arsenal, attendons encore 5 et mm plus qu'il s'impose au barca.
eto'o a pratiquement triple le salaire de 7.5 du barca.
mm song fait plus d'argent au barca qu'il ne faisait a arsenal.
tout ce que nous souhaitons a nos petits freres et enfants, nkoulou,chedjou, mbia et bien d'autres , c'est d'etre pro et tres ambitieux.
ils ne peuvent pas ramener le bon travail que les aines ont realise en arriere.
aucun joueur au monde n'a 3 pieds, 6 poumons , 6 yeux.
certes en tant qu'africain et plus particulierement kmers , ils rencontreront d'immenses obstacles.
et c'est grace au courage et al'esprit kmer(qui doit etre rebati) qui reussiront.
quand 1 joueur affirme etre intimide par eto'o, comment reagira-t-il devant les menaces et pressions racistes ?
c'est avec 1 coeur de lion , symbole de courage , de fierte, et de dignite.
et tout cela ne vous vient que si et seulement si vous savez bien dans votre for interieur que c'est pas papa qui achete ma place dans 1 centre de formation coe a la ksa.
je suis plutot le resultat de ma talent, de mes capacites.
est-ce encore le cas quand tu vois un coe mbia qui apres avoir montre quelques talents , devient plutot 1 petit roublard plus enclin a mettre sa culotte sur les genoux qu'a penser a la bataille sur le terrain, ou mandjeck, nguemo qui a mon avis devrait plutot dire lui-mm:non je ne merite pas de porter le maillot des lions, .
et mm le "potentiel talentueux"chedjou?.
coe notre systeme educatif gangrene l'achat des diplomes , notre football est envahi par les quincailliers et marchant d'illusions.
il faut lire l'argument de mvog-mbi:asong a fait 5 ans pour s'imposer a arsenal, attendons encore 5 et mm plus qu'il s'impose au barca.

