@hey john barrick:
tu es revenu et je vois deja tes tous petits laquais courrir presenter les voeux au roitelet
quelle belle image de l'afrique et de ses "followers"
pourquoi biya se sentirait inquiete si mm au toli , l'afrique se fabrique des "followers" tres dignes coe nvog-mbi et autres tous petits zouaves..
2013 n'a pas efface que caiman 1 unisport 5.
tu es revenu et je vois deja tes tous petits laquais courrir presenter les voeux au roitelet
quelle belle image de l'afrique et de ses "followers"
pourquoi biya se sentirait inquiete si mm au toli , l'afrique se fabrique des "followers" tres dignes coe nvog-mbi et autres tous petits zouaves..
2013 n'a pas efface que caiman 1 unisport 5.

