PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 10 janvier 2013 à 15h47
@ JOHN BARRICK

Tonton, je te remercie beaucoup... Et par la meme occasion, mes voeux les meilleurs a la famille...

@ BENCHEUR

Frerot...Merci... Mes voeux les meilleurs a la famille! J'attends le prochain remaniement pour venir feliciter ceux qui seront a la base de l'emergence... lol

@ NDOGKOTI

Tonton, les cabarets ne te reussissent pas on dirait! Toujours pas de chronique pour lancer l'annee?

@ LE FOOT KMER ME FAIT HONTE

N'as-tu pas de tontons plus jeunes que toi? lol...lol. L'interview du pere CHOUPO? Il est dans son role de pere et manager...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist