NKONGO de DOUALA a écrit le 10 janvier 2013 à 15h46 Salut john barrick.Bonne année mon grand;il était temps.J'espère que tu as passé de très bonnes fêtes de fin d'année. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...