@JOHN BARRICK
Grand merci pour tes voeux et surtout que cette annee soit enfin celle de la renaissance de notre foot.
Il faut dire que tu as beaucop manqué a certains ici,au point ou ils voyaient ton ombre dans le moindre post.
Grand merci pour tes voeux et surtout que cette annee soit enfin celle de la renaissance de notre foot.
Il faut dire que tu as beaucop manqué a certains ici,au point ou ils voyaient ton ombre dans le moindre post.

