Teteh Kateh a écrit le 10 janvier 2013 à 12h23 @JOHN BARRICK (France) le 10/01/2013 à 11:49 meilleurs voeux à toi aussi ! Ne m'oublies pas pour ce que tu sais. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...