Le défenseur de Rennes, Jean-Armel Kana-Biyik, s’est blessé à la fin de l’entraînement mardi soir.
Touché à la cheville droite après un choc, il était présent à la séance de mercredi mais a quitté ses coéquipiers au début de l’opposition. Ouest-France rapporte toutefois qu’il devrait reprendre un entraînement normal ce jeudi.
@tous
Alors que la presse anglaise parlait d’un intérêt de West Ham mercredi, Gaëtan Bong serait d’après nos informations dans le viseur de Newcastle. Une information confirmée ce jeudi par Jean-Raymond Legrand, le président de Valenciennes : « Newcastle est toujours très intéressé. Ils ont fait une offre. On attend de voir. Mais, je ne vais pas m’affoler. Je ne ferai les ventes que si je peux remplacer les joueurs. Il faut quand même qu’on ait une équipe pour la seconde partie de saison. Il ne s’agit pas que de vendre. Il faut pouvoir trouver les joueurs derrière, qui vont nous permettre de faire une aussi bonne seconde partie de saison que la première », nous a-t-il déclaré.
Touché à la cheville droite après un choc, il était présent à la séance de mercredi mais a quitté ses coéquipiers au début de l’opposition. Ouest-France rapporte toutefois qu’il devrait reprendre un entraînement normal ce jeudi.
@tous
Alors que la presse anglaise parlait d’un intérêt de West Ham mercredi, Gaëtan Bong serait d’après nos informations dans le viseur de Newcastle. Une information confirmée ce jeudi par Jean-Raymond Legrand, le président de Valenciennes : « Newcastle est toujours très intéressé. Ils ont fait une offre. On attend de voir. Mais, je ne vais pas m’affoler. Je ne ferai les ventes que si je peux remplacer les joueurs. Il faut quand même qu’on ait une équipe pour la seconde partie de saison. Il ne s’agit pas que de vendre. Il faut pouvoir trouver les joueurs derrière, qui vont nous permettre de faire une aussi bonne seconde partie de saison que la première », nous a-t-il déclaré.

