@tous sans exception!
Vous avez recommencé avec vos injures là encore!
Y a quoi même!
Donc c'est à cause d'affaire de BO de Messi on retourne aux mauvaises habitudes!
Si Messi a eu le BO c'est bien pour le Barca et l'argentine!
Mais moi ça ne me dis plus rien!
Mon pb c'est ce que le Braca est en train de faire de Alex Song!
Oui c'est ça mon pb, on sais tous que Messi est fort dopé ou pas!
Mais Alex Song m'inquiète, que faire? Les gars du barça n'ont vraiment aucun respect!
Vous avez recommencé avec vos injures là encore!
Y a quoi même!
Donc c'est à cause d'affaire de BO de Messi on retourne aux mauvaises habitudes!
Si Messi a eu le BO c'est bien pour le Barca et l'argentine!
Mais moi ça ne me dis plus rien!
Mon pb c'est ce que le Braca est en train de faire de Alex Song!
Oui c'est ça mon pb, on sais tous que Messi est fort dopé ou pas!
Mais Alex Song m'inquiète, que faire? Les gars du barça n'ont vraiment aucun respect!

