PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le foot kmer me fait honte! Le foot kmer me fait honte! a écrit le 9 janvier 2013 à 19h54
@tous sans exception!
Vous avez recommencé avec vos injures là encore!
Y a quoi même!
Donc c'est à cause d'affaire de BO de Messi on retourne aux mauvaises habitudes!
Si Messi a eu le BO c'est bien pour le Barca et l'argentine!
Mais moi ça ne me dis plus rien!
Mon pb c'est ce que le Braca est en train de faire de Alex Song!
Oui c'est ça mon pb, on sais tous que Messi est fort dopé ou pas!
Mais Alex Song m'inquiète, que faire? Les gars du barça n'ont vraiment aucun respect!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist