Immortel le 09/01/2013 Ã 11:58
Ne serais-tu pas entrain de donner raison à john barrick , quand il met ne doute le BO 2004 de SEF?
Si tu affirmes ici que le vote de SEF n'est pas objectif, pour ceux des autres le seraient quand ils votent pour lui?
J'ai souvenir que tu mettais le sacre du barca à partir de 2004 sur le compte d'ETOO.Peux-tu rendre ton raisonnement plus lisible?
Pourquoi MESSI n'aurait pas les mêmes faveurs que jadis, tu attribuais à ETOO?
'ai
Ne serais-tu pas entrain de donner raison à john barrick , quand il met ne doute le BO 2004 de SEF?
Si tu affirmes ici que le vote de SEF n'est pas objectif, pour ceux des autres le seraient quand ils votent pour lui?
J'ai souvenir que tu mettais le sacre du barca à partir de 2004 sur le compte d'ETOO.Peux-tu rendre ton raisonnement plus lisible?
Pourquoi MESSI n'aurait pas les mêmes faveurs que jadis, tu attribuais à ETOO?
'ai

