Jean-michel Aulas>Il est vraiment sympa messi,avec son look d'enfant bien sage à la peter pan,parait qu'il ne sait meme pas conduire encore,ne bois pas d'alcool,ne fumes pas,n'est pas tatoué et fais des etudes...tu est le plus grand leo ,l'exemple d'humilité qu'il nous fallait depuis une generation.ses photos sont raffraichissantes ça change vraiment des jeans dechirés de CR7,de ses ferrari broyés,et ses sceances de shooting avec Paris Hilton,...merci pour la leçon d'humilité Leo.
First l>Ce type n'a pas du style (On dirait le costume que TOM portait dans les séries télévisées) TOM & JERRY
Edmond fabrice>fermez vos bouches!si les autres étaient aussi forts que lui,ils seraient là en train de reçevoir le ballon d'or a sa place.vous les humains,meme quand il ne faut rien dire,et comme vous ne pouvez pas rester sans ouvrir vos becs qui ne prophetisent jamais rien de beau,vous trouvez quelque chose pour critiquer de maniere négative le ballon d'or de messi.quand il fallait marquer 91 buts en une saison,ils étaient ou vos ronaldo,rooney,benzema,higuain ou falcao?laisser messi faire du beau jeu son équipe le baça et toujour nous faire plaisir en suivant de bons matchs de foot a la télé.a force hair messi,les joueurs que vous aimez,finirons toujours second,donc,derriere lui et çe se refleteras au ballon d'or
First l>Ce type n'a pas du style (On dirait le costume que TOM portait dans les séries télévisées) TOM & JERRY
Edmond fabrice>fermez vos bouches!si les autres étaient aussi forts que lui,ils seraient là en train de reçevoir le ballon d'or a sa place.vous les humains,meme quand il ne faut rien dire,et comme vous ne pouvez pas rester sans ouvrir vos becs qui ne prophetisent jamais rien de beau,vous trouvez quelque chose pour critiquer de maniere négative le ballon d'or de messi.quand il fallait marquer 91 buts en une saison,ils étaient ou vos ronaldo,rooney,benzema,higuain ou falcao?laisser messi faire du beau jeu son équipe le baça et toujour nous faire plaisir en suivant de bons matchs de foot a la télé.a force hair messi,les joueurs que vous aimez,finirons toujours second,donc,derriere lui et çe se refleteras au ballon d'or

