PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Carrefour caiman akwa noye a écrit le 8 janvier 2013 à 19h40
@observateur:
bien avant toi et coe toi aujourd'hui, les lobbies avaient toutes les reponses et surtout chiffres a l'appui pour rejetter en bloc toutes questions et suggestions que lance amstrong serait dope.
coe lance amstrong qui est un miracule de la medecine et de la science, messi serait aussi un miracule de la science et de la medecine, pour ceux qui connaissent bien sa vie.
la derniere ligne de de ton post a 15:10:
"est-ce que l'ephedrine ou la creatine a ces 2 joueurs a dribbler ou a faire des reprises de volee, tirer des cf"
t'es-tu pose la question de savoir:
qu'est-ce qu'1 dribble?
qu'est-ce qu'1 reprise de volee?
qu'est ce qu 1 coup franc?
ce sont des arts et techniques "naturelles"qu se perfectionnent par des exercices repetes soutenus par des efforts physiques(le tonus musculaire)
la creatine qui etait considere coe produit dopant par de pays dans le monde entier (del pierot et zydane a la juve) ne l'est plus chez les ricains parce que les HOMMES ont decide a la FDA QU'IL NE L'EST PLUS,ET SE VEND PARTOUT
certains grands sportifs en font mm la promotion.
tt ceci pour te dire que: CE SONT LES HOES QUI DECIDENT.
l'attribut 1er de la creatine avec ces aa(L,V,G,I) est de pomper les muscles.
L'EPHEDRINE EST BIEN CONNU POUR ACCELERER LA PRODUCTION DE L'OXYGENE PAR LES GLOBULES ROUGES, facilitant ainsi la ventilation pulmonaire.
1-pour pour dribbler "bien" et a repetition mieux que les autres
2-pour pouvoir faire les reprises de volee "bien" et a repetion plus que les autres
3-pour pouvoir tirer les coups francs "bien" et a repetition plus que les autres
tu as besion d'1 excellent volume musculaire qui se maintient(la creatine)
tu as besoin d'un excellent muscle cardiaque(pompe) et pulmonaire(ventile).
est-ce a dire que le petit messi l'objet de tt ceci, je ne le dis pas.
il n'y a que le temps.mais rappelle toi toujours ceci: LANCE AMSTRONG EST MIS NU AUJOURD'HUI PARCE QUE L'OMERTA EST BRISEE, plus de 10ans apres les 1eres rumeurs.
tous ceux qui avaient ose mettre en cause lance amstrong avaient ete detruits, ecrases, humilies.
lance est sur le point d'admettre ce qu'il a nie dans les media et presidences du monde entier.
pour finir OU EST RAPHAEL NADAL AUJOURD'HUI?
WOW!!!!!!!!!!!!!!! UN AUTRE BARCELONNAIS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist