@ Tchato
Le nombre d'accélérations de Messi par match est de combien? Peut-il être comparé à celui de Eto'o ou de Henry en 2009? Peut-il être comparé à ceux de Alba cette année ou de Dani Alvès en 2009 ?
Peut-il être comparé aux nombre d'accélérations effectuées par C.Ronaldo lors de la Copa del Rey 2011 ?
Si tu as les chiffres des accélérations de Messi sors les.Mais Je suis absolument certain que Messi ne fait pas plus de 4 accélérations par MT en moyenne. Ce qui reste faible en comptant en plus que ces accélérations se font le plus souvent dans les 20-25 derniers mètres. Pour les rushes de 40-45 mètres comme j'en vois tout le temps de C.Ronaldo ou l'ailier argentin au Real Messi n'en fait pratiquement pas.
Pour parler de dopage, parmi les joueurs reconnus dopés:
Maradona grand joueur pourtant en 1994 à l'éphédrine.
Zidane à la Juve à la créatine.
Est-ce que l'éphédrine ou la créatine ont appris à ces deux joueurs a dribbler ou faire des reprises de volée, tirer un CF?
Le nombre d'accélérations de Messi par match est de combien? Peut-il être comparé à celui de Eto'o ou de Henry en 2009? Peut-il être comparé à ceux de Alba cette année ou de Dani Alvès en 2009 ?
Peut-il être comparé aux nombre d'accélérations effectuées par C.Ronaldo lors de la Copa del Rey 2011 ?
Si tu as les chiffres des accélérations de Messi sors les.Mais Je suis absolument certain que Messi ne fait pas plus de 4 accélérations par MT en moyenne. Ce qui reste faible en comptant en plus que ces accélérations se font le plus souvent dans les 20-25 derniers mètres. Pour les rushes de 40-45 mètres comme j'en vois tout le temps de C.Ronaldo ou l'ailier argentin au Real Messi n'en fait pratiquement pas.
Pour parler de dopage, parmi les joueurs reconnus dopés:
Maradona grand joueur pourtant en 1994 à l'éphédrine.
Zidane à la Juve à la créatine.
Est-ce que l'éphédrine ou la créatine ont appris à ces deux joueurs a dribbler ou faire des reprises de volée, tirer un CF?

