Continuez avec votre danse de sorciers.
Messi est dopé et puis quoi encore?
Il fume du banga,il boit de l'odontol,il est meme depso et pourtant personne ne voit tout cela.
Les blancs le protègent car il fait parti d'un clan.
La honte!Vous n'avez aucun arguent valable pour contester le BO de ce digne petit fils de Messi Martin,tout ce que vous trouvze c'est de le traiter de dopé.
Messi est dopé et puis quoi encore?
Il fume du banga,il boit de l'odontol,il est meme depso et pourtant personne ne voit tout cela.
Les blancs le protègent car il fait parti d'un clan.
La honte!Vous n'avez aucun arguent valable pour contester le BO de ce digne petit fils de Messi Martin,tout ce que vous trouvze c'est de le traiter de dopé.

