@Tous
Il faut prendre très au sérieux ce que dit @Tchato de Vincennes (France). Messi est toujours au TOP, toujours en forme, jamais on a noté une quelconque baisse de régime chez ce gamin. Jamais de blessures comme on voit chez d'autres. Jamais d'indisponibilité de plus d'un mois, au trop, c'est trois jours, et quand il revient, on dirait un cyborg qui vient de recevoir sa dose. Pourtant, chaque saison, il livre au moins 100 matches en une année sans compter ceux de la nat. Personne ne pouvait croire que Armstrong se dopait, aujourd'hui, il compte passer aux aveux. Messi est certes talentueux, très talentueux même, mais.........
Il faut prendre très au sérieux ce que dit @Tchato de Vincennes (France). Messi est toujours au TOP, toujours en forme, jamais on a noté une quelconque baisse de régime chez ce gamin. Jamais de blessures comme on voit chez d'autres. Jamais d'indisponibilité de plus d'un mois, au trop, c'est trois jours, et quand il revient, on dirait un cyborg qui vient de recevoir sa dose. Pourtant, chaque saison, il livre au moins 100 matches en une année sans compter ceux de la nat. Personne ne pouvait croire que Armstrong se dopait, aujourd'hui, il compte passer aux aveux. Messi est certes talentueux, très talentueux même, mais.........

