@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 08/01/2013 Ã 09:54
Je n'ai jamais dit qu'il n'est pas un super joueur, tout comme Lance Amstrong ne devait pas être totalement nul sans sa drogue. Je parle juste de sa force qui n'a pour moi rien de naturelle. Au niveau du talent, on ne remet rien en question. Ne fait pas exprès de ne rien comprendre.
Je n'ai jamais dit qu'il n'est pas un super joueur, tout comme Lance Amstrong ne devait pas être totalement nul sans sa drogue. Je parle juste de sa force qui n'a pour moi rien de naturelle. Au niveau du talent, on ne remet rien en question. Ne fait pas exprès de ne rien comprendre.

