Le metre a écrit le 8 janvier 2013 à 7h55 messi est le meilleur joueur en club mais il ne fait rien en ekipe nationale. il doit se distinguer en ekipe nationale pour encore gagner ce trophé ... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...