@ MAKSIM
C'est quoi un footballeur spectaculaire? Vous allez nous "tuer" un jour sur le toli... lol.
@ JASON
Pourquoi voudrais-tu que MESSI aille voir ailleurs??? Si ce dernier pouvait terminer sa carriere dans un seul club, ce serait fantastique!
@ ANOTHER
Merci, eminent du Ppc! Mes voeux les meilleurs! Tout d'abord, il faudrait qu'on comprenne qu'aucune rebelllion ne doit etre applaudie... Ces derniers temps, on constate que les rebellions ne sont plus combattues (Ansar-el dine au Mali, le M23 en Rdc et le Seleka en Rca) mais plutot invitees a negocier avec les pouvoirs en place qui ont ete elus... Cela montre evidemment que nous devons faire notre propre "democratie".
Pour revenir sur les rebelles de Centrafrique, l'une des branches est "soutenue" par le fameux ambassadeur francais SIMON (qui a officie a Bangui et lors de la chute de Laurent GbAGBO a Abidjan)... Ce qui montre que l'ancien colon ne se departira pas de son pre-carre en afrique... Dernierement, SARKO avait sermonne Ali BONGO et son directeur de cabinet civil parceque le gabon voulait instituer l'anglais comme langue officielle... Yemale! Mais, les occidentaux auront fort a faire avec la Chine sur le continent... Ils acceptent que les chinois leur pretent de l'argent, mais refusent que nos pays fassent du "gagnant-gagnant" avec ce pays... Loufoque! Au fait, a quoi nous servira un senat? Est-ce-une priorite? Mais, ces pays avec leurs institutions de Bretton Woods mettent la pression pour que cela soit une realite chez nous! Le Gabon en a depuis fort longtemps et c'est devenu une institution de recyclage d'anciens collaborateurs du feu pere BONGO...lol
C'est quoi un footballeur spectaculaire? Vous allez nous "tuer" un jour sur le toli... lol.
@ JASON
Pourquoi voudrais-tu que MESSI aille voir ailleurs??? Si ce dernier pouvait terminer sa carriere dans un seul club, ce serait fantastique!
@ ANOTHER
Merci, eminent du Ppc! Mes voeux les meilleurs! Tout d'abord, il faudrait qu'on comprenne qu'aucune rebelllion ne doit etre applaudie... Ces derniers temps, on constate que les rebellions ne sont plus combattues (Ansar-el dine au Mali, le M23 en Rdc et le Seleka en Rca) mais plutot invitees a negocier avec les pouvoirs en place qui ont ete elus... Cela montre evidemment que nous devons faire notre propre "democratie".
Pour revenir sur les rebelles de Centrafrique, l'une des branches est "soutenue" par le fameux ambassadeur francais SIMON (qui a officie a Bangui et lors de la chute de Laurent GbAGBO a Abidjan)... Ce qui montre que l'ancien colon ne se departira pas de son pre-carre en afrique... Dernierement, SARKO avait sermonne Ali BONGO et son directeur de cabinet civil parceque le gabon voulait instituer l'anglais comme langue officielle... Yemale! Mais, les occidentaux auront fort a faire avec la Chine sur le continent... Ils acceptent que les chinois leur pretent de l'argent, mais refusent que nos pays fassent du "gagnant-gagnant" avec ce pays... Loufoque! Au fait, a quoi nous servira un senat? Est-ce-une priorite? Mais, ces pays avec leurs institutions de Bretton Woods mettent la pression pour que cela soit une realite chez nous! Le Gabon en a depuis fort longtemps et c'est devenu une institution de recyclage d'anciens collaborateurs du feu pere BONGO...lol

