@Buncol
Ahhh tara!! tu es très fort!! Bonne année mon cher! Santé, famille!
Les rebelles de la RCA peuvent très bien s'approcher du Cameroun! De mon avis, aucune rébellion n'est un hasard; surtout en Afrique. Des Rebelles qui sortent de nul part. Bozizé s'est beaucoup rapproché de la Chine!! Biya aussi! Ahhha! La RCA a aussi beaucoup de pétrole.
"D'où viennent ces rebelles?!!" C'est ce que les africains doivent toujours se demander! "Et qui les a armés?!"
Lorsqu'un pays africain fragile se rapproche trop de la Chine ou de la Russie, on entend dans les infos qu'il y a rébellion!
Je critiquais beaucoup souvent ici Biya il y a 2 ans, mais maintenant c'est le moment où jamais où le Cameroun a besoin de lui! Et là , je m'en fou du Rdpc! Juste la dignité du Pays! Le reste tu comprends; d'ailleurs, tu dois être un des seuls sur ce Toli, à comprendre ce message saccadé! lol!
Ahhh tara!! tu es très fort!! Bonne année mon cher! Santé, famille!
Les rebelles de la RCA peuvent très bien s'approcher du Cameroun! De mon avis, aucune rébellion n'est un hasard; surtout en Afrique. Des Rebelles qui sortent de nul part. Bozizé s'est beaucoup rapproché de la Chine!! Biya aussi! Ahhha! La RCA a aussi beaucoup de pétrole.
"D'où viennent ces rebelles?!!" C'est ce que les africains doivent toujours se demander! "Et qui les a armés?!"
Lorsqu'un pays africain fragile se rapproche trop de la Chine ou de la Russie, on entend dans les infos qu'il y a rébellion!
Je critiquais beaucoup souvent ici Biya il y a 2 ans, mais maintenant c'est le moment où jamais où le Cameroun a besoin de lui! Et là , je m'en fou du Rdpc! Juste la dignité du Pays! Le reste tu comprends; d'ailleurs, tu dois être un des seuls sur ce Toli, à comprendre ce message saccadé! lol!

