le ballon d'or c'est une ceremonie bidon tout comme son invité depardieu et le site zurich pour moi le vrai ballon d'or 2012 c Neymar le seul a pourvoir constaté le talent de Messi iniesta n'es pas spectaculaire certe il joue juste mais c pas un joueur ki fait lever des foules avec des gestes venus d'ailleur et cristiano est danseuse de ballet

