@ Tchato de Vincennes (France)
as tu les raisons ki explikeraient pourkoi Charly Fomen apres avoir participé a la monté de Dijon en ligue 1 n"a pas eté conservé dans Cette equipe ? il fait diferent club de L2 sa ve dire kil es pas encore pret pour la l1,,??
as tu les raisons ki explikeraient pourkoi Charly Fomen apres avoir participé a la monté de Dijon en ligue 1 n"a pas eté conservé dans Cette equipe ? il fait diferent club de L2 sa ve dire kil es pas encore pret pour la l1,,??

