@ King Malaxe
Ton pseudo m’est très sympathique dans la mesure où il me donne de l’eau à la bouche. Il me rappelle mon met préféré (la banane malaxée). J’avoue que je n’ai encore jamais mangé quelque chose d’aussi bon et lorsqu’on sait que je suis un amateur de la bonne cuisine toujours à la recherche des meilleurs mets des quatre coins de la planète, on comprend de quoi je parle. Bref revenons au foot avant que je n’avale toute la salive de ma bouche puisque je ne trouve pas de banane verte ici et je suis toujours obligé de colmater les brèches pour en avoir du Camer ou de Paris.
Tu as trouvé des mots justes pour présenter JAB s’il est encore nécessaire de le faire. Voilà un caïd de l’égoïsme aussi bien pendant sa carrière sportive qu’après celle-ci qui trouve le moyen de se passer pour le saint des saints et draine d’autres aigris de son espèce qui excellent tous les jours dans la bêtise en cherchant des justificatifs à l’inexplicable. On nous démontre combien la "simplicité" du sportif camerounais le plus riche interdit de supporter l’existence du "monstre" qui a osé dire ce qu’il pense du plus grand malade mental camerounais pour les uns et "la nivaquine, …la conscience d’une république bananière" pour les autres! J’avoue qu’il est difficile d’être plus limité que ça!
C.Kamga
Ton pseudo m’est très sympathique dans la mesure où il me donne de l’eau à la bouche. Il me rappelle mon met préféré (la banane malaxée). J’avoue que je n’ai encore jamais mangé quelque chose d’aussi bon et lorsqu’on sait que je suis un amateur de la bonne cuisine toujours à la recherche des meilleurs mets des quatre coins de la planète, on comprend de quoi je parle. Bref revenons au foot avant que je n’avale toute la salive de ma bouche puisque je ne trouve pas de banane verte ici et je suis toujours obligé de colmater les brèches pour en avoir du Camer ou de Paris.
Tu as trouvé des mots justes pour présenter JAB s’il est encore nécessaire de le faire. Voilà un caïd de l’égoïsme aussi bien pendant sa carrière sportive qu’après celle-ci qui trouve le moyen de se passer pour le saint des saints et draine d’autres aigris de son espèce qui excellent tous les jours dans la bêtise en cherchant des justificatifs à l’inexplicable. On nous démontre combien la "simplicité" du sportif camerounais le plus riche interdit de supporter l’existence du "monstre" qui a osé dire ce qu’il pense du plus grand malade mental camerounais pour les uns et "la nivaquine, …la conscience d’une république bananière" pour les autres! J’avoue qu’il est difficile d’être plus limité que ça!
C.Kamga

