PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le foot kmer me fait honte Le foot kmer me fait honte a écrit le 7 janvier 2013 à 12h33
@Tchato de Vincennes (France) le 06/01/2013 à 11:51
J'espère que Nkoulou plaisante!
Prolonger à Marseille! Non mais ce n'est pas possible!
Dans tous les cas j'espère le voir ailleurs la saison prochaine!

Pour Asong, donc il n'a pas joué ce dimanche encore? Sérieux les garçons à quoi jouent les gars du staff barcelonais? Ils font quoi à notre petit-là?
Si j'étais à la place de sa femme, je commencerais sincèrement à prier parce que là ils sont en train de jouer avec le gars!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist