@Tchato de Vincennes (France) le 06/01/2013 Ã 11:51
J'espère que Nkoulou plaisante!
Prolonger à Marseille! Non mais ce n'est pas possible!
Dans tous les cas j'espère le voir ailleurs la saison prochaine!
Pour Asong, donc il n'a pas joué ce dimanche encore? Sérieux les garçons à quoi jouent les gars du staff barcelonais? Ils font quoi à notre petit-là ?
Si j'étais à la place de sa femme, je commencerais sincèrement à prier parce que là ils sont en train de jouer avec le gars!
J'espère que Nkoulou plaisante!
Prolonger à Marseille! Non mais ce n'est pas possible!
Dans tous les cas j'espère le voir ailleurs la saison prochaine!
Pour Asong, donc il n'a pas joué ce dimanche encore? Sérieux les garçons à quoi jouent les gars du staff barcelonais? Ils font quoi à notre petit-là ?
Si j'étais à la place de sa femme, je commencerais sincèrement à prier parce que là ils sont en train de jouer avec le gars!

