@kamga de wuppertal,bao,boulbas et autres.....
vous nous fatiguez avec ces histoires de bell et eto'o. y'a t'il pas d'autres sujets plus interessants?
vous nous fatiguez avec ces histoires de bell et eto'o. y'a t'il pas d'autres sujets plus interessants?

