PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 5 janvier 2013 à 5h12
@ NAVAJO BOY
@ SHABAZZ
@ 27e LECTEUR
@ IMMORTEL

Je vous remercie... En retour, mes voeux les meilleurs!!!

@ SHABAZZ

Juste une anecdote... Je tapais la causette avec un oncle de Virginia... Il m'a vante les merites du futur president qui sera installe par les Yankees car selon lui, Popaul sauterait bientot... Je lui demandais qui serait cet illustre personnage... Il me dit que j'etais presse... Alors, je lui demandais si ce dernier est un diaspore ou pas... Il continua sur sa lancee en me disant que c'est un homme qui est "cale", avec des relations au plus haut niveau dans l'administration d'oBAMA et qu'il enseigne a Ouagadougou... J'ai bondi en meme temps pour lui demander si c'est le putschiste GUERRANDI... Silence! Et il finit par me dire qu'il n'est pas putschiste, c'est le regime de yaounde qui lui donne cette reputation pour salir cet homme... Je suis reste bouche-bee... La morale de l'histoire, c'est que certains diaspores croient dur comme fer que le troisieme president du pays sera issu de la diaspora... J'attends de voir..lol
Quant au prochain remaniement, certains ont des insomnies, d'autres se perdent en conjectures mais le combat est ailleurs!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist