@JOHN BARRICK
Tu en es encore à debattre avec cet énergumène? Décidemment, le toli de camfoot ressemble aux" feux de l'amour" pour ceux qui connaissent, tu fais 10 ans sans regarder, tu reviens c'est au même niveau, tu comprends immédiatement toute la suite malgré ta longue absence, désolant...
Sinon ne trouves pas un peu bizarre qu'ARTHUR sélectionne un joueur en convalescence comme MAKOUN qui reprends à peine les entrainements avec LILLE et que par ailleurs il "oublie" un joueur en pleine posséssion de ses moyens, et qui monte en puissance dans son club comme PERRIER ? C'est vrai qu'il ne jouent pas au même poste et que le dit PERRIER aujourd'hui aurait beaucoup de mal à se faire une place au sein des lions à son poste de lato mais quand même.
Encore qu'à choisir, on a vu PERRIER souvent depanner au poste de stoppeur au sein des lions et même quand il se contentait de depanner il était meilleur que ce trou de METTOMO. Ce n'est que mon avis qui n'a pas valeur de vérité universelle.
Tu en es encore à debattre avec cet énergumène? Décidemment, le toli de camfoot ressemble aux" feux de l'amour" pour ceux qui connaissent, tu fais 10 ans sans regarder, tu reviens c'est au même niveau, tu comprends immédiatement toute la suite malgré ta longue absence, désolant...
Sinon ne trouves pas un peu bizarre qu'ARTHUR sélectionne un joueur en convalescence comme MAKOUN qui reprends à peine les entrainements avec LILLE et que par ailleurs il "oublie" un joueur en pleine posséssion de ses moyens, et qui monte en puissance dans son club comme PERRIER ? C'est vrai qu'il ne jouent pas au même poste et que le dit PERRIER aujourd'hui aurait beaucoup de mal à se faire une place au sein des lions à son poste de lato mais quand même.
Encore qu'à choisir, on a vu PERRIER souvent depanner au poste de stoppeur au sein des lions et même quand il se contentait de depanner il était meilleur que ce trou de METTOMO. Ce n'est que mon avis qui n'a pas valeur de vérité universelle.

