L'un ou l'autre, l'important dans un monologue, c'est de pouvoir s'entendre, même si on n'est pas écouté. Le besoin de croire n'est-il pas aussi impérieux que les raisons de douter !
Je ne vois pas le rapport entre ta rengaine et ton dogme normalien.
La preuve, tu te trompes !
Je ne vois pas le rapport entre ta rengaine et ton dogme normalien.
La preuve, tu te trompes !

