@Yvan
Tu deranges les gens un peu trop ,tu ne trouves?
Tu reproches aux autres de ne pas aider l'equipe de leur ville ou de leur quartier,et toi il n'y a pas une equipe dans ton village?Combien as tu cotise l'an passe pour Renaissance de Ngoumou?
Tu es la chaque jour a donner des lecons aux autres alors que tu n'es meme pas un exemple.
Qui te connais encore dans ton village depuis que tu t'es exile a Douala et ensuite obtenu le statu de faux refugié politique aux states?
Quitte devant les gens tchop brock pot comme ça.
Je vais au village a la fin du mois si tu veux je t'envois des photos ,homme sans racines.
Kengué comme ça laisse les autres en paix.
ZEZMOT
Tu deranges les gens un peu trop ,tu ne trouves?
Tu reproches aux autres de ne pas aider l'equipe de leur ville ou de leur quartier,et toi il n'y a pas une equipe dans ton village?Combien as tu cotise l'an passe pour Renaissance de Ngoumou?
Tu es la chaque jour a donner des lecons aux autres alors que tu n'es meme pas un exemple.
Qui te connais encore dans ton village depuis que tu t'es exile a Douala et ensuite obtenu le statu de faux refugié politique aux states?
Quitte devant les gens tchop brock pot comme ça.
Je vais au village a la fin du mois si tu veux je t'envois des photos ,homme sans racines.
Kengué comme ça laisse les autres en paix.
ZEZMOT

