@ Panthere
pardonne-moi, tu sais bien que mon niveau de la langue de moliere n'a plus bouge d'un iota depuis que le papa de Nadine avait ete affecte a Bafoussam, et tu m'adresses les felicitations dans ce genre de gros francais que je vais comprendre comment?
tu as meme lu le papier de Zacharie YONKEU de Camfoot? c'est le seul truc venant de camfoot que j'ai plus d'une fois.
@ SIMS
Ma grande, c'est la nouvelle annee. Mes voeux les meilleurs.
Si je comprends bien, avec vos americains et autres toc toc nigerians et togolais, vous prenez une dimension internationale en ayant comme ambition" jouer la finale de la coupe du Cameroun et finir parmi les 3 premiers du championnat"?
pardonne-moi, tu sais bien que mon niveau de la langue de moliere n'a plus bouge d'un iota depuis que le papa de Nadine avait ete affecte a Bafoussam, et tu m'adresses les felicitations dans ce genre de gros francais que je vais comprendre comment?
tu as meme lu le papier de Zacharie YONKEU de Camfoot? c'est le seul truc venant de camfoot que j'ai plus d'une fois.
@ SIMS
Ma grande, c'est la nouvelle annee. Mes voeux les meilleurs.
Si je comprends bien, avec vos americains et autres toc toc nigerians et togolais, vous prenez une dimension internationale en ayant comme ambition" jouer la finale de la coupe du Cameroun et finir parmi les 3 premiers du championnat"?

