PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Flambeau(RondPoint Patchi) Flambeau(RondPoint Patchi) de Dar es Salaam a écrit le 3 janvier 2013 à 22h14
@ THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne)

Merci et Bonne Annee a toi.
J'ai vu tout ce que tu as dit sur l'unisport. Je te soupconne d'avoir regarde notre match avec les yeux "trop europeens". Certain que tu as du nous confondre a New Star de Douala. parlant de "ballons balances n'importe comment", qu'aurais-tu dit si c'etait la panthere du Nde ?

@ Rondo

Mes voeux les meilleurs pour cette nouvelle annee.

@Immortel le 03/01/2013 à 10:02

Bonne annee mon frere. le monument de Flambeau, c'est preferable que ce soit edifie a la main courante du stade d' OPOPO de LIMBE; c'est la bas qu'un supporter mecontent avait gifle Flambeau a l'epoque.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist