@ THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne)
Merci et Bonne Annee a toi.
J'ai vu tout ce que tu as dit sur l'unisport. Je te soupconne d'avoir regarde notre match avec les yeux "trop europeens". Certain que tu as du nous confondre a New Star de Douala. parlant de "ballons balances n'importe comment", qu'aurais-tu dit si c'etait la panthere du Nde ?
@ Rondo
Mes voeux les meilleurs pour cette nouvelle annee.
@Immortel le 03/01/2013 Ã 10:02
Bonne annee mon frere. le monument de Flambeau, c'est preferable que ce soit edifie a la main courante du stade d' OPOPO de LIMBE; c'est la bas qu'un supporter mecontent avait gifle Flambeau a l'epoque.
Merci et Bonne Annee a toi.
J'ai vu tout ce que tu as dit sur l'unisport. Je te soupconne d'avoir regarde notre match avec les yeux "trop europeens". Certain que tu as du nous confondre a New Star de Douala. parlant de "ballons balances n'importe comment", qu'aurais-tu dit si c'etait la panthere du Nde ?
@ Rondo
Mes voeux les meilleurs pour cette nouvelle annee.
@Immortel le 03/01/2013 Ã 10:02
Bonne annee mon frere. le monument de Flambeau, c'est preferable que ce soit edifie a la main courante du stade d' OPOPO de LIMBE; c'est la bas qu'un supporter mecontent avait gifle Flambeau a l'epoque.

