Yvan de Carrefour caiman akwa noye a écrit le 3 janvier 2013 à 21h02 @nkongo: parce qu'il represente la betise supreme sortie du kamerun. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...