PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 3 janvier 2013 à 20h36
@Immortel
Merci pour les voeux.
En profite pour souhaiter bien des choses a tous.
Ma liste au pere noel: que Biya s'en aille, Iya et leurs cliques respectives.
Que JB nous aide a rendre le toli plus agreable avec des critiques et opinions plus justes, fondees et impartiales comme par le passe.
Que les vulgarites diminuent sur le toli,car cela incite a s'eloigner de cet espace de partage.Special shout-out a la princesse de Bangoulap Sims,a Marie pour qu'elle nous aide dams la mission d'offrir a Dogkoti plus de ponderance, a dame Alexandre Song pour qu'elle l'aidea trouver le bon sens, a SEF qui malgre ses ecarts et bourdea reste l'exemple pour la jeune generation du ngolah.
Je sais c'est long, mais pere noel dit-on peut tout.
Sur ce, vlan!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist