PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Carrefour caiman akwa noye a écrit le 3 janvier 2013 à 19h09
@nkongo:

c'est pour ca que nous vous disons qu 'eto'o est hoe exceptionnel , pas seulement footballeur exceptionnel, hoe exceptionnel.
souffrez qu'il sorte du mm pays que vous,mais eto'o restera ,est un hoe exceptionnel.
pour reussir dans ces milieux blancs quand tu es un noir, il faut le faire et avoir du caractere, savoir doser humilite et arrogance quand c'est necessaire.
ce jeune la l'a fait et continue de le faire surtout sans se compromettre.
certains kmers(la lionne) ici ont supporte balotelli quand il avait commence a s'attaquer a eto'o a l'inter.
le voila qui pete les plombs.
comment oser ds un milieu pro coe city, gravater ton coach?
ou est qu'il ne fera pas?
mancini a ete tres tolerant avec ce garcon.
et les tous de qq coe barrick qui ne peuvent mm pas cotiser pour caiman , beugler ici coe des vaches: eto'o matin , midi soir.
ils ne peuvent mm cotiser pour caiman.
bientot on demandera a eto'o de soigner ngando picket, apres avoir sorti le pedophile de longue longue de prison.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist