PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le foot kmer me fait honte! Le foot kmer me fait honte! a écrit le 3 janvier 2013 à 17h11
Vous là même oh c'est quelel affaire de pd qui est arrivée sur le toli!
Il y a des joueurs gay et puis? C'est pas nouveau même Guardiola qui est marié avec 3 enfants a des penchants gay c'est un ancien directeur de la direction du Braça qui l'a dit dans un livre qu'il a publié je crois en 2010.
Des gays chez les blancs c'est versé! même parmi les footeux! Les gens disaient même un temps plein de choses!
Entre les joueurs comme Rooney en son temps (si il a changé), Ronnie, Eto'o, CR7 et les italiens qui se tapent 3 ou 4 filles en une nuit! Pitié!*
JE PREFERE LES GARCONS VRAIS VRAIS
ET DANS LE FOOT IL Y EN A ENCORE DES VRAIS GARCONS!
Laissez ce débat sinon l'autre là va revenir avec ses affaires de droits de pd! pitié!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist