Vous là même oh c'est quelel affaire de pd qui est arrivée sur le toli!
Il y a des joueurs gay et puis? C'est pas nouveau même Guardiola qui est marié avec 3 enfants a des penchants gay c'est un ancien directeur de la direction du Braça qui l'a dit dans un livre qu'il a publié je crois en 2010.
Des gays chez les blancs c'est versé! même parmi les footeux! Les gens disaient même un temps plein de choses!
Entre les joueurs comme Rooney en son temps (si il a changé), Ronnie, Eto'o, CR7 et les italiens qui se tapent 3 ou 4 filles en une nuit! Pitié!*
JE PREFERE LES GARCONS VRAIS VRAIS
ET DANS LE FOOT IL Y EN A ENCORE DES VRAIS GARCONS!
Laissez ce débat sinon l'autre là va revenir avec ses affaires de droits de pd! pitié!
Il y a des joueurs gay et puis? C'est pas nouveau même Guardiola qui est marié avec 3 enfants a des penchants gay c'est un ancien directeur de la direction du Braça qui l'a dit dans un livre qu'il a publié je crois en 2010.
Des gays chez les blancs c'est versé! même parmi les footeux! Les gens disaient même un temps plein de choses!
Entre les joueurs comme Rooney en son temps (si il a changé), Ronnie, Eto'o, CR7 et les italiens qui se tapent 3 ou 4 filles en une nuit! Pitié!*
JE PREFERE LES GARCONS VRAIS VRAIS
ET DANS LE FOOT IL Y EN A ENCORE DES VRAIS GARCONS!
Laissez ce débat sinon l'autre là va revenir avec ses affaires de droits de pd! pitié!

