@Immortel
Merci pour tes voeux,que Dieu que tu n'aimes pas entendre ou prononcer le Nom mette sa main puissante sur toi et tu viendras confesser son nom ici publiquement.
Quand a l'audace dont tu fais allusion,je prefere ne pas etre audacieux si cela se limite seulement a croiser une tapette.Celle que j'ai dans ma vie me suffit largement sans ompter que je peux tricher......un peu de temps en temps avec les petits trucs serres en asie du sud est,lors de mes missions.
@Tous
Je serai au pays a patir du 28 ,s'il y a un tolieur avec qui je peux couper une bonne bouteille de mon matango ecologique,qu'il se signale on echangera de contacts et de programme.
Merci pour tes voeux,que Dieu que tu n'aimes pas entendre ou prononcer le Nom mette sa main puissante sur toi et tu viendras confesser son nom ici publiquement.
Quand a l'audace dont tu fais allusion,je prefere ne pas etre audacieux si cela se limite seulement a croiser une tapette.Celle que j'ai dans ma vie me suffit largement sans ompter que je peux tricher......un peu de temps en temps avec les petits trucs serres en asie du sud est,lors de mes missions.
@Tous
Je serai au pays a patir du 28 ,s'il y a un tolieur avec qui je peux couper une bonne bouteille de mon matango ecologique,qu'il se signale on echangera de contacts et de programme.

