real paulin de yaoundé / caméroun a écrit le 16 mars 2005 à 0h10 vraiment tout peut arriver à un bon joueur dont moi je dirai aux supporters d'ETO'O de prendre leur mal en patience et à Eto'o de faire mieux que ça nous les camerounais , nous ne connaissons pas l'échec... Real. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...