@Yonkeu,
Tes voeux de fin d'année sont trop longs. @Ndogkoti n’était pas là pour faire plus succinct ? pardon , il est du côté des Malimba.
Merci pour tous tes souhaits ! que le bon DIEU t'entende !
Tes voeux de fin d'année sont trop longs. @Ndogkoti n’était pas là pour faire plus succinct ? pardon , il est du côté des Malimba.
Merci pour tous tes souhaits ! que le bon DIEU t'entende !

