@Pato (France) le 02/01/2013 Ã 21:29,
Pour Yohan Gourcuf, je confirme, il y'a une journaliste qui m'avait dit que Gourcuf lui a dit personnellement qu'il est PD.
@Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 03/01/2013 à 06:57 ,
Grand frere, bonne annee 2013,mes voeux les meilleurs, il faut aussi rappeler que Youpwe devrait etre un fief Malimba au meme titre que l'ile de Douala 6eme.
@Ndogkoti,
Il ne sert a rien de te souhaiter bonne annee, tu es deja sur la Terre Promise, le seul fait d'y etre depasse tous les voeux de bonheur que je peux te souhaiter, que cette annee soit neanmoins remplie de massages de prostate que tu affectionnes tant.
@John barrick,
C'est toi seul qui sait ou te caches depuis, que 2013 soit l'annee ou tu accepteras que tu peux avoir tort dans un debat et que le ciel t'apporte d'autres benedictions en 2013.
@Buncol,
mes voeux les meilleurs et a toute ta famille,
@mvog mbi,
bonne annee 2013 et n'oublie pas que le bonheur appartient aux audacieux, saisis ta chance avec @verite.
@shabazz et @tchato,
ce sera un bonheur de vous compter parmi les tolieurs en cette annee 2013, je vous souhaite le meilleur professionnellement et sexuellement.
@navajo boy,
mon frere, que 2013 soit une annee de croissance pour tes business, en anglais ils disent "growth".
@rondo,
bonne annee 2013 le frangin.
@petit alpha,
grand frere, bonne annee, gardez bien le pays, on arrive!!!
Pour Yohan Gourcuf, je confirme, il y'a une journaliste qui m'avait dit que Gourcuf lui a dit personnellement qu'il est PD.
@Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 03/01/2013 à 06:57 ,
Grand frere, bonne annee 2013,mes voeux les meilleurs, il faut aussi rappeler que Youpwe devrait etre un fief Malimba au meme titre que l'ile de Douala 6eme.
@Ndogkoti,
Il ne sert a rien de te souhaiter bonne annee, tu es deja sur la Terre Promise, le seul fait d'y etre depasse tous les voeux de bonheur que je peux te souhaiter, que cette annee soit neanmoins remplie de massages de prostate que tu affectionnes tant.
@John barrick,
C'est toi seul qui sait ou te caches depuis, que 2013 soit l'annee ou tu accepteras que tu peux avoir tort dans un debat et que le ciel t'apporte d'autres benedictions en 2013.
@Buncol,
mes voeux les meilleurs et a toute ta famille,
@mvog mbi,
bonne annee 2013 et n'oublie pas que le bonheur appartient aux audacieux, saisis ta chance avec @verite.
@shabazz et @tchato,
ce sera un bonheur de vous compter parmi les tolieurs en cette annee 2013, je vous souhaite le meilleur professionnellement et sexuellement.
@navajo boy,
mon frere, que 2013 soit une annee de croissance pour tes business, en anglais ils disent "growth".
@rondo,
bonne annee 2013 le frangin.
@petit alpha,
grand frere, bonne annee, gardez bien le pays, on arrive!!!

