@ RONDO
La tu ma s convaincu . Je m en vais du toli . J espere juste que les etres humains peuvent s aimer et se respecter sans toute fois etre pret a s entretuer les uns les autres pour si peu. la haine n a pas de place dans une societe.
Merci a tout le monde et aurevoir
La tu ma s convaincu . Je m en vais du toli . J espere juste que les etres humains peuvent s aimer et se respecter sans toute fois etre pret a s entretuer les uns les autres pour si peu. la haine n a pas de place dans une societe.
Merci a tout le monde et aurevoir

