Tchato-
Merci mon frere!
2012 etait vraiment dure et sans pitie..
Tous
J'ai revu le match de M'bia hier...vraiment le povre joue pour une ekip d'embrouilles! Je me souviens qu'il avait des chances de jouer ailleuirs apres une tres bonne saison en France(la saison d'avant der).
Yvan-
tu as vu Men Mekat la-bas en Amazonie..?
BO est devenu un pur socialist- je ne suis pas surpris.Le gars ne fait rien de nouveau et devrait embaucher Ndogkoti(l'econome). Je ne l'ai pas vote.
Merci mon frere!
2012 etait vraiment dure et sans pitie..
Tous
J'ai revu le match de M'bia hier...vraiment le povre joue pour une ekip d'embrouilles! Je me souviens qu'il avait des chances de jouer ailleuirs apres une tres bonne saison en France(la saison d'avant der).
Yvan-
tu as vu Men Mekat la-bas en Amazonie..?
BO est devenu un pur socialist- je ne suis pas surpris.Le gars ne fait rien de nouveau et devrait embaucher Ndogkoti(l'econome). Je ne l'ai pas vote.

