PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 2 janvier 2013 à 16h23
Tchato-
Merci mon frere!
2012 etait vraiment dure et sans pitie..

Tous
J'ai revu le match de M'bia hier...vraiment le povre joue pour une ekip d'embrouilles! Je me souviens qu'il avait des chances de jouer ailleuirs apres une tres bonne saison en France(la saison d'avant der).

Yvan-
tu as vu Men Mekat la-bas en Amazonie..?
BO est devenu un pur socialist- je ne suis pas surpris.Le gars ne fait rien de nouveau et devrait embaucher Ndogkoti(l'econome). Je ne l'ai pas vote.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist