@LE FOOT KMER ME FAIT HONTE
J'ai apprecie tes posts .Tume parle avec respect et je te repescte pour cela .Par tes posts je voie un homme responsable qui respecte les opignions des autres
J ai parle de ma sexualite ici parce que j etais degoute parles propos de l archeveque de Yaounde par rapport aux gays.
je ne demande pas aux kmerounais d epouser ma sexualite , mais juste de nous respecter . Nous ne sommes pas des criminels. nous voulons juste vivre en paix comme les Noirs en leur temps aux USA ou en Afrique du SUD ou les juifs en allemagne, ou Jesus en son temps par exemple. c est le nouvel "civil right fight".
Bon c est un site de foot, mais la revolution au kmer ne viendra que de ce site car il represente toute les couches sociales et chaqu un parle librement. Parfois on peut aller hors du foot sans rien de dangereux.
J'ai apprecie tes posts .Tume parle avec respect et je te repescte pour cela .Par tes posts je voie un homme responsable qui respecte les opignions des autres
J ai parle de ma sexualite ici parce que j etais degoute parles propos de l archeveque de Yaounde par rapport aux gays.
je ne demande pas aux kmerounais d epouser ma sexualite , mais juste de nous respecter . Nous ne sommes pas des criminels. nous voulons juste vivre en paix comme les Noirs en leur temps aux USA ou en Afrique du SUD ou les juifs en allemagne, ou Jesus en son temps par exemple. c est le nouvel "civil right fight".
Bon c est un site de foot, mais la revolution au kmer ne viendra que de ce site car il represente toute les couches sociales et chaqu un parle librement. Parfois on peut aller hors du foot sans rien de dangereux.

