@Mvog Mbi
J'ai rencontré le sous(préfet de Edéa II hier. Tu dis quoi? J'ai reçu aussi une lettre des Maliens, qui me supplient de venir. Je retrouve mes terres carthaginoises bientôt
@Immortel
Je suis de Nkongmondo. etoo est de New Bell Babylone; on marche ensemble, mais on n'est pas même chose
@JOHN BARRICK
Je ne veux pas t'humilier davantage, mais je dois t'annoncer qu'au cours d'une cérémonie présidée ici par Armel KANA BIYICK à son fan club d'Edéa, j'ai été élu MEILLEUR 6 de l'histoire d'Eclair Banen. Eseka était présent. Tu peux te pendre si tu veux.
J'ai rencontré le sous(préfet de Edéa II hier. Tu dis quoi? J'ai reçu aussi une lettre des Maliens, qui me supplient de venir. Je retrouve mes terres carthaginoises bientôt
@Immortel
Je suis de Nkongmondo. etoo est de New Bell Babylone; on marche ensemble, mais on n'est pas même chose
@JOHN BARRICK
Je ne veux pas t'humilier davantage, mais je dois t'annoncer qu'au cours d'une cérémonie présidée ici par Armel KANA BIYICK à son fan club d'Edéa, j'ai été élu MEILLEUR 6 de l'histoire d'Eclair Banen. Eseka était présent. Tu peux te pendre si tu veux.

