PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le foot kmer me fait honte! Le foot kmer me fait honte! a écrit le 2 janvier 2013 à 9h58
Ici on parle de foot!
Si tu vas au-delà tu n'auras pas de réponse!
Chacun vit sa vie ici! personne ne s'occupe de l'autre ni le juge! Maintenant si tu assumes vraiment tu n'as pas besoin de t'affirmer gay! Un vrai gay vit sa vie sans s'occuper des autres ni chercher à s'imposer aux autres! c'est tout!
Avant d'être gay ici on est tolieur pour le foot! Si c'est ton cas! parles de foot! le reste de ta vie ce n'est pas le pb du toli donc ne nous en rabâches pas sans cesse tes plaintes sinon je vais finir par croire que tu n'assumes pas!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist