La vérité
Meilleurs vœux malgré tout. Tu apparais sur ce forum vers la fin d'année pour nous narguer nous les camerounais sachant notre aversion de l'homosexualité.
Je considère tes interventions comme de la provocation pure et simple. Je décide donc de t'ignorer.
Meilleurs vœux malgré tout. Tu apparais sur ce forum vers la fin d'année pour nous narguer nous les camerounais sachant notre aversion de l'homosexualité.
Je considère tes interventions comme de la provocation pure et simple. Je décide donc de t'ignorer.

