lemignon de modesteville a écrit le 15 mars 2005 à 20h16 j'ai vu le debut du match avant de me connecter et l'inter a ouvert la marque par ADRIANO à la cinquième minute. si kelkun peut nous signaler chaque fois kil ya un but,j'apprecierais. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...